mercredi 15 avril 2009

Mickey Donald et lui

Il y a des moments qui comptent dans une vie. Des moments où on sait que l'on doit tout donner et surtout, surtout ne pas se tromper.

Par exemple : une audition dans un grand conservatoire de musique qui vous garantira de ne plus jamais avoir à travailler comme soudeur dans une entreprise de soudure et vous permettra de vivre toute votre vie pour votre passion unique : la danse.
Même scénario version Nouvelle Star : alors que vous chantez pour trois piécettes dans le métro depuis 2 ans et que votre mère ne cesse de vous répéter "mais que vais-je faire de toi ?" vous devez absolument convaincre le jury.
Une finale de coupe du monde de football où c'est à vous de tirer le penalty décisif (ou tout autre jeu avec une baballe).
Une bombe à désamorcer et vous voilà avec une pince à la main et devant vous un fil rouge et un fil bleu. Couper l'un désamorce la bombe, l'autre fait partir dans la seconde un feu d'artifice dont vous ne vous relèverez pas.
Et bien voici un de ces moments que je vous propose ce soir. Dans son fameux clip "Mickey, Donald et moi", chanson qui a fait sa renommée, Douchka est accompagnée de Mickey, Donald et un jeune danseur qui connaît lui aussi à ce moment là son heure de gloire...
Et là, il va tout donner ... absolument tout...
Ce moment je le dédicace à Isa B qui elle aussi peut tout donner quand il le faut !

Enjoy :



(Douchka) Mickey, Donald et moi
envoyé par killerkyng

3 commentaires:

  1. C'est le même danseur qui s'est fait un claquage en direct à la TV ( vu et recu dans les betisiers de fin d'année ) !!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'il à l'air total in love de Douchka !
    C'est top kitch, ça me met une baffe, finalement le temps passe trop vite !
    Bon wk à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Faudrait que tu t'essayes à cette fantastique chorégraphie avec tes nouvelles Repetto rouge vernis ;-)

    RépondreSupprimer