mardi 7 avril 2009

Coucou me voilà !!!

Je crois que la formule idéale pour commencer serait : « Bonjour à tous et toutes ». (Formule aussi détendue et efficace que le « Mesdames et Messieurs bonsoir » qui a si bien réussi au regretté PPDA)
C’est avec une certaine émotion que je réalise ce premier pas en solo sur la blogosphère guidée et inspirée par 2 de mes collègues mais néanmoins amies de travail qui sont en peu de temps devenues de vraies pro dans leur domaine. L’une dans l’univers ultra concurrentiel des blogs spécialisés dans la mode se fait appeler « Baby modeuse » et nous parle dans un langage qui m’est totalement inconnu des dernières tendances (bien loin de ma paire de Kickers qui date de la fac), l’autre inspirée par Voici, son chat incontinent, et testeuse de crème en tout genre livre avec talent ses « petits bouts de choses » sur la toile.

Je sais ce que vous pensez tous… ho, la vilaine copieuse… mais non !! Je vous jure, je vais faire différent (restez les mais c’est super !!)…
En effet, même si nous partageons nos soirées Poker, SingStar et toutes nos poses mauvaises pour la santé (mangez 5 fruits et légumes par jour car l’abus d’alcool est mauvais pour la santé et surtout n’oubliez pas de mettre un préservatif et accessoirement votre ceinture de sécurité etc…) nous sommes bien différentes.

Mon profil en vrac : un nom original (Sophie), la trentaine dehors une bonne dizaine en dedans .
Je bosse dans la pub (agence média).
Je suis fan de rock (pour ne pas vous effrayer en disant Hard Rock voir même le Heavy Metal…), de catch, de science fiction (livres et films).
J’aime bien les sports mécaniques, le rugby et tous les sports en général assise dans mon canapé, les fêtes, les amis, le tunning … non !! Je plaisante (pour le tunning).
Bref, à priori je suis aux antipodes de l’ambiance Girly des 2 blogs cités ci-dessus … mais si on creuse… : j’ai lu les livres Twilight 4 fois chacun (je vous passe ma période accro du shopping), je pleure comme une madeleine dès qu’il y a une scène émouvante sur un écran (même dans Rambo), je ne suis pas contre bon Walt Disney, l’un de mes auteurs préféré est Emile Zola … Ouf, tout bien réfléchi, je suis quand même une fille…

Pour le reste vous n’en saurez pas plus pour le moment bande de petits canaillous !!

Alors après avoir potassé vos classiques modes, vous être badigeonné le visage de toutes sortes d’onguents venez faire un tour dans mon monde entre coups de gueule et coups de cœur…

2 commentaires:

  1. La grande dans son coin9 avril 2009 à 05:09

    Quel bonheur d'avoir toutes ses copines sur un blog. Même si je rate la pause café, je ne suis pas larguée...

    RépondreSupprimer
  2. Ben t'as oublié de parler de tous les produits que tu te tartine sur les cheveux (sans regarder si ça sert vraiment à ça) quand tu viens à la maison!!Mais il est bien gras ce shampoing!!lol
    Vais planquer la bouteille de destop!!

    RépondreSupprimer