jeudi 9 avril 2009

La chanson qui tue

Dès le matin elle est là dans votre tête, vous avez peut-être même commencé à la chanter dans la nuit ou peut-être est-ce un reliquat de votre chaude soirée de la veille, vous ne savez plus mais elle est tout de même là.

Elle, c'est la chanson qui tue.

Elle peut apparaître sous plusieurs formes : raconter par le détail l'histoire d'amour impossible entre un bonhomme en mousse et son plongeoir, demander à qui veut l'entendre ce que tata yoyo peut avoir son son chapeau ou vouloir absolument savoir si tu viens pour les vacances.
Dans les cas les plus extrêmes elle peut n'être qu'une succession d'onomatopées bizarres et exotique genre "decalicatan decalicatan ohé ohé", "tirelipinponsurchiwawa" ou "agadoudoudou".

Elle fait certainement parti des chansons les plus ridicules du répertoire international et vous ne pouvez décemment pas la fredonner en public pourtant vous en mourrez d'envie.

C'est grave docteur ? Non juste extrèmement contagieux pour tous vos malheureux collègues d'open space qui eux aussi mettrons 3 jours à s'en remettre... mais c'est tellement mieux quand on est plus seul...

3 commentaires:

  1. Vivre sous l'équateur du Brésil
    Entre Cuba et Manille
    A l'heure d'été c'est facile
    Prends-moi la main, viens danser
    J'ai du soleil sur la peau
    J'ai dans le cœur un bongo
    J'ai dans la tête un oiseau
    Qui te dit tout haut...

    RépondreSupprimer
  2. Merci !! Mon week-end est foutu !!

    RépondreSupprimer
  3. la mienne en ce moment c'est "voyage voyage", c'te honte!

    RépondreSupprimer